Assurances : Que faire en cas de sinistre

Vous avez eu un sinistre Auto

Complétez immédiatement et soigneusement votre déclaration d'accident (formulaire bleu identique partout en Europe).
Prenez bien note de l'identité et des coordonnées de tous les intervenants (vérifiez les cartes d'identités).
Contactez dès que possible votre courtier et suivez ses conseils. Le cas échéant, contactez votre assureur Assistance.

 

Que vous soyez en droit ou non:

choisissez un réparateur agréé (plus de 2000 en Belgique) et vous bénéficierez automatiquement de tous les avantages liés au réseau des réparateurs agréés, à savoir: la réparation sera effectuée avec des pièces d'origine par un professionnel;
vous bénéficierez d'une garantie de minimum 1 an sur le travail effectué;
un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition pendant la durée effective des réparations;
si vous êtes en droit ou si vous avez souscrit une omnium, demandez à votre courtier d'appliquer le 'système du tiers payant' . Le montant des réparations sera directement versé à votre réparateur - donc vous ne payerez rien !

 

Vous avez eu un sinistre autre que l'Auto

Contactez immédiatement votre courtier et suivez minutieusement ses conseils.
Ne signez rien!
Gardez soigneusement toutes les pièces justificatives (photos, reçus etc...).

 

 

Rendez-vous

MyBroker

- Espace Client -

Vos dossiers

Vos contrats

Vos demandes

| Contact

Agifra
Rue Mont St Roch 6
1400 Nivelles - Belgique

Tél : 067/21 61 01
Fax : 067/22 09 63

E-mail : info@agifra.be

BCE : 0437.717.448

N° FSMA : 20664

Coordonnées complètes
et plan d'accès

| Nos horaires

lundi 08:30-12:30
  13:30-17:00
mardi 08:30-12:30
  13:30-17:00
mercredi 08:30-12:30
  13:30-17:00
jeudi 08:30-12:30
  13:30-17:00
vendredi 08:30-12:30
  13:30-17:00

Sur rendez-vous,
en dehors de ces heures.